Cours de latin .... Qui a dit "sérieuse" ?!

Publié le par Rose de Nemesis

numérisation0001

 

Wouhouuuu

Cours de latin de lundi dernier =) Oui, comme vous pouvez le constater, j'ai été particulièrement productive !

Promis, en septembre, je réenclenche le mode "élève sérieuse" =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Kof, Kof, Kof...<br /> <br /> Que de poussière ici, on voit que la propriétaire n'est pas venue depuis longtemps. Pourtant j'aimerais tellement savoir comment c'est la deuxième année de Khagne, avec les nouveaux profs... *fait<br /> les yeux de petit chiot pour attendrir ton coeur*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue, tu pourrais aussi mettre la carte du monde latin =P Et si tu devais poster toutes tes feuilles de latin ici, elles attesteraient du plus graaand sérieux du monde (à moins que ce ne soit<br /> l'inverse ? 0=])<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand avons nous consideré les cours de Latin sérieusement? Jamais mais semble la réponse la plus appropriée. LOL.<br /> D'ailleurs je sais que plusieurs dessins de ce blog ont été fait durant les cours de Mme Loupiac, un certain bateau flottant nommé Germanie me revient en mémoire...<br /> <br /> Mais tu donnes aussi une fausse image de toi, car il me semble bien que les cours de Philo sont aussi utilisés à des fins récrétives, et que certaines de tes feuilles de "cours" pourraient figurer<br /> ici car elles ne contiennent pas que des prises de notes sur la science et le probable... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre