Je suis de retour ...

Publié le par Rose de Nemesis

Dessin

... Pour vous jouer un mauvais tour !!! (citation très célèbre)
Et je vous offre un merveilleux dessin (ouiiiii j'ai les chevilles qui goooonfflent ^^), dont seul l'un des personnage a été colorié. Le reste ? La flem ... Les concours !
Enjoy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien ça s'améliore tout ça (jalousie) franchement bravo et continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le monsieur en bas à droite est une femme =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youuuuuh!! Il pète le dessin en couleur!! =D (surtout la tête et les cheveux, j'aime beaucou ^^)<br /> Sinon, le monsieur en haut à droite, il a une tête bizarre, je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin un vrai d... Oh, un joli dessin voulais-je dire =D La dame en bas à gauche on dirait Dark Blanche Neige je trouve. Et j'aime bien la tenue coloriée. Ça fait juste un peu "ouuups, j'ai oublié<br /> ma jupe" mais avec Chobits on a l'habitude =P<br /> <br /> <br />
Répondre