Le Dessin Vaincra

Publié le par Rose de Nemesis

numerisation0021.jpg

Et pour répondre à LA question que vous vous posiez tous : OUI, c'est bien un auto-portrait, mais en version stylisée ...
(ce qui a été modifié : la taille du crayon et de la gomme, le reste est parfaitement naturel ... Que pensiez vous ? ;) )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut et Wa! trop impréssionant.Et c'est marrant que t'aies posté un auto portrait parce que moi aussi, sur ma session deviant art je l'ai fait. Je t'invite à y faire un petit tour même si tout ce<br /> que l'on peut voir sont deux dessins à peu près potable et deux colorisation immondes, je crois qu'il va falloir que tu me donnes des cours... Bref...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu mens ! Ce n'est pas toi car...tes bretelles ne tombent pas !!!<br /> <br /> A part ça, je suis d'accord, je v...le dessin vaincra ! o/<br /> <br /> <br />
Répondre