Une vague impression d'être observée ...

Publié le par Rose de Nemesis

marie-choquee1.jpg

 

Bon ce dessin répond juste à un délire où je me croyais observée par une caméra dans ma chambre !

Sinon, je me suis entraînée à un "changement de point de vue" par la même occasion.

En ce moment ma drogue, c'est NRJ. Shame on me.

En espérant que vous, ce n'est pas NRJ =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce dessin reflète superbement bien l'idée avancée. En deux mots, Magni-fique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La poitrine ne me choque pas. Tu as juste un bon soutien-gorge. Non, je trouve plutôt que c'est le complexe des pieds qui ressort... =P<br /> Sinon, que tient-elle dans sa main ? Une cordelette pour attacher le coupable et lui faire passer les pires minutes de sa vie ? Ou ses écouteurs ?<br /> Bref, tout ça pour dire, enfin un dessin "fini" et pas une esquisse ! =D Encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, ba, j'aurais aussi pu dire que ta poitrine était bizarre mais je voulais pas passer pour un vicieux. xD elle est trop arrondie, on dirait que c'est du refait... ce qui n'est pas vrai, enfin je<br /> crois. mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce pantalon te boudine, je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais mdr Arnaud =D<br /> <br /> <br /> Tu n'as que ça à dire ? =) Non, moi je trouve qu'il reflète bien la réalité, étant donné que je suis loin d'être une fille mince xD (surtout les jambes ... Les bras<br /> aussi ... Ha et le ventre ... Oh bah tout en fait !)<br /> <br /> <br /> <br />