Steam Punk

Publié le par Rose de Nemesis

Ce personnage va avec le bateau =)
... Et le bateau ainsi que ce personnages vont avec le projet de B.D dont je vous ai "parlé" ... (oui dans 20 ans, vous savez !)
Steam Punk, les "Punk à vapeur", tapez-le terme dans wikipédia, et vous saurez tout ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nan mé attends marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok, faut que tu m'apprenne à dessiner les "armes à feu" parce que mon "pistolet" à ton anniv' ... bref sans commentaire !<br /> Sinon, J'adooooooooooooooooooore ! Et on attend la BD avec impatiente alors essaye de pas mettre 20 ans ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis d'accord, des feuilles blanches et vite heureusement que t'as un bon scanner. Bref, j'aime celle-ci! Tu pourrais aussi exposer sur "deviant art"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une chose à dire...<br /> DEMANDE DES FEUILLES BLAAAANCHES!!! >_
Répondre
M
<br /> Chaïmon =D<br /> Je suis ravie que tu trouves le bazooka bien fait ! (oui, oui, de tête, tout ! J'ai bien galéré d'ailleurs !)<br /> Et le projet commence vraiment à mûrir alors ... patience ;)<br /> Merci mon p'tit voisin =)<br /> <br /> <br />
Répondre