Steam Punk V.S Cendrillon

Publié le par Rose de Nemesis

Et la suite ;)
A gauche : La Steam Punk, sans son bazooka.
A droite : une fille un peu naïve (oui, alors donc, cette fille est la reprise du personnage qui figure en toute première page du blog, tout premier dessin).
Un jour : la couleur =)
(les dialogues : lire de droite à gauche, parce que je n'y ai pas pensé !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A force de lire des mangas aussi... =)<br /> (comment ça t'as pas le temps ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je vise le tout public moi !<br /> Ha mince, ça se voit pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui faudra que tu testes la colorisation sur ordi après un coup de scanner pour me dire si c'est bien ou pas (j'ai pas de scanner, je peux pas faire ^^).<br /> J'allais faire la remarque sur le texte mais j'ai vu que tu as tout prévu !<br /> <br /> En tout cas, à mon avis tu auras du succès auprès du public masculin si tu sors cette BD (... et peut-être des lesbiennes aussi... et du S.M. aussi !).<br /> <br /> <br />
Répondre